miércoles, 12 de noviembre de 2008

AVALANCH

Bonjour, je vais parler d'un groupe heavy- métal appelé Avalanch.
Ce groupe commence en 1993.Il provient d'Asturies.Ils ont commencé avec rock et ils ont incorporé à sa musique des éléments du hard rock, de POP et de folk.
Leurs disques ont été publiés dans plusieurs pays européens et américains.Ils effectuent habituellement des tournées hors de l'Espagne.Ils ont créé 7 CDs sans compter les versions anglaises, recueils, DVD et singles. Leurs disques ont une grande variation musicale. Ils lancent son premier disque en 1997 « L'appel éternel ». Ce disque provoque un grand impact dans la scène heavy métal espagnole.
Le second disque appelé « pleurs d'un héros » publié en 1999. Il combine le power métal et la musique classique. En 2001 ils publient leur troisième disque appelé « l'ange tombé ». Il est dédié à des sujets bibliques avec une ambiance plus épique et évocatrice.En 2003 ils lancent leur quatrième disque appelé « les poètes sont morts ».Ils font un changement extraordinaire d'un disque à un autre.
On met plus dans le rock. Avec ce disque on a eu une grande polémique.
Finalement, en 2004 ils publient leur cinquième disque appelé « las ruinas del edén » et reçoivent 3 prix radial. Leur sixième disque est appelé « le fils prodigue ». C'est un disque qui contient une sélection grands succès d'avalanche et de deux chansons inconnues: « Agora non », une chanson de berceau asturien et « El principe feliz » bêlée basée une histoire.
Finalement le 5 novembre le 2007 est apparu son septième disque intitulé « décès et vie ».
Maintenant ils commencent à faire une tournée par l'Espagne. Ce disque a des chansons heavys. Une des chansons de ce disque est appelé aujourd'hui « hoy te he vuelto a recordar » et est celle que je vais vous montrer.


Letra - hoy te he vuelto a recordar.

Ven, guíame
dame aliento que me ayude a vivir un día mas
ven, de donde estés
a través de este sueño de sombra y miedos

Como evito cada sueño de aquello que no viví
como volver a estar despierto después de verte así
otra vez

Hoy te he vuelto a recordar
venías hacia mi
te oía sonreír
Hoy me dio por llorar
me di cuenta que sin ti
jamás seré feliz

Ven, salvame
de este mar en calma que anuncia tempestad
Ven, de donde estés
dame aliento que me ayude a llorarte un día mas

Como decir que en este aliento no hay ganas de vivir
se va mi vida en cada verso que sangro para ti
otra vez

Hoy te he vuelto a recordar
venías hacia mi
te oía sonreír
Hoy me dio por llorar
me di cuenta que sin ti
jamás seré feliz

3 comentarios:

IES1 CHESTE dijo...

Bravo pour ton travail (Mais d'ailleurs, qui es-tu? Tu as oublié de laisser ton prénom...) car ce que tu as écrit est vraiment très complet et donc impressionant!
Comment peut-on écouter des extraits du groupe Avalanch? Donne-nous des pistes s'il te plaît.

la profe de Bar-le-Duc

Anónimo dijo...

Bonjour!!! Je m'appelle Alexandre, et je trouve que ton article est vraiment sympa,il est très complet et je trouve que tu t'exprimes dans un Francais très pur.La lecture de ton post est un réel plaisir!!!Il m'a donné envie d'écouter leur musique. Bravo,et encore merci.

Alex

Anónimo dijo...

Bonjour!!
J'ai trouvé que ton article est très intéressant. J'avoue que c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de musique. J'ai également apprécié la qualité de la rédaction. J'espère que tu continueras.
à bientôt.
Cynthia