miércoles, 19 de noviembre de 2008

Massacre


Salut, je m’appelle Cris. J’ai 20 ans et je suis en Terminale Artistique. Je n’écoute presque pas de musique en espagnol, tout ce que j’écoute c’est de la musique en anglais. Mais j’aime beaucoup le groupe Massacre. C’est une bande qui est d’origine Argentine. Tout au long de la carrière les members de ce groupe ont connu des changements au niveau des members qui le composent.
Cette bande est originaire du skate-rock argentin. Elle s’est formée à Buenos
Aires en 1985 par des étudiants influencés des bandes de la côte Ouest des
États-Unis qui fusionaient hardcore-surf-punk des annés 70 et début des années 80.


Les premiers membres du groupe furent Francisco Ruiz Ferreyra (Paco) a la
baterie, José Armetta (Topo) a la basse, Guillermo Cidade (Walas) a la guitare y
Richard Serafini a la voix. Le premier disque de Massacre fu “Palestina” de quatre
chansons. En octubre 1989, Richard laissa le groupe et Wallas prit sa place a la
voix laissant lui son poste à Pablo Mondello, un excompagnon de secondaire. Le
groupe ainsi formé, fui celui qui dura le plus au long de la carrière de cette
bande. Le groupe Massacre est présent depuis plus de 10 ans Dans le monde de la
musique avec 11 disques:

· Massacre Palestina (1987) - EP
· Sol lucet omnibus (1992)
· Galería desesperanza (1994)
· L'alma occulta (1995) - EP
· Juguetes para olvidar (1996)
· Aerial (1998)
· Singles, covers y rarities (2000)
· Fue una suerte... (2001) - EP
· 12 nuevas patologías (2003)
· Diferentes maneras (en vivo) (2005)
· El Mamut (2007)




La chanson "la reina de marte" (la reine de Mars) est du dernier disque, publié en 2007.

Todos saben que pronto las dos mitades del sol, posiblemente en diciembre, se
deberán separar, por causas religiosas. Yo soy la reina de Marte ensamblada en Hong
Kong,soviéticas son mis partes, solamente de hongos es la dieta que hago yo, y se me
agrandan los ojos. El universo es su madre y nuestro sistema solar es su collar de
diamantes, reverénciemosla ya. Y solamente de hongos es la dieta que hago yo, se me agrandan mas los ojos a mi.Ya todos saben que pronto las dos mitades del sol, posiblemente en diciembrelas dos mitades del malde hongos esla dieta que hago... yoy se me agrandan los ojos de hongos es la dieta que hago yo...de hongos es la dieta que hago

http://www.youtube.com/watch?v=BB71c4t3aKA

3 comentarios:

IES1 CHESTE dijo...

Bonsoir Cris,
Tout d'abord, merci de m'avoir permis de découvrir un groupe dont je n'avais jamais entendu parler!
Je suis en train d'écouter "La reina de Marte" en même temps que je laisse ce petit commentaire: j'aime bien cette chanson!
La musique et le rythme me plaisent!
En plus, je pense que cela peut être assez aisé pour mes élèves de comprendre les paroles, ce qui n'est pas toujours le cas avec les chansons, même dans notre langue maternelle!
A bientôt!

Laetitia

Anónimo dijo...

Bonjour Cris !
C'est vraiment sympa comme groupe ! Je ne connaissais pas !J'aime bien les chansons "la reina de Marte" et aussi "divorcio".

Bravo pour ton article !

Mégane

Anónimo dijo...

Salut Cris,

Ton groupe a l'air intéressant, mais on ne peut pas lire les vidéos sur Youtube. Si tu as d'autres adresses où on pourrait lire les vidéos de ce groupe.

Laura & Hélène.